Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE58RU6105

UE58RU6105

 - 
1378 membres
Voir la description

"Ecran de 147 cm (58"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED UHD Dimming Technologie LED - HDR 10+ - Dolby Audio - Processuer UHD Engine - 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Smart TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

30 questions sur la communauté UE58RU6105 - Téléviseur LED - SAMSUNG

mon MacBook Air A1466 ne démarre plus

Bonjour le chargeur de mon MacBook Air A1466 passe du vert au orange et ne démarre plus, même en débranchant la batterie et en le remettant sur secteur besoin d'aide s'il vous plait pour ne pas perdre mes données

connections plusieurs casques audio en WIFI

Bonjour, Comment connecter plusieurs casques audio wifi au téléviseur. c'et ok avec un casque, mais plusieurs?

Dimension des vis des pieds d'origine

bonjourcherche Dimension des vis des pieds d'originePour le Samsung ue58ru6105kmerci

Question résolue

Enregistrer un programme ?

Bonjour a toutes et à tous , dans le descrip-tif est Indiqué qu'il est possible d'enregistrer un programme comment faire ? sur le guide,puis programme le bouton « enregistrer » n'apparaît pas merci pour votre aide

Question résolue

Effet clouding

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de cet télé. J'en suis globalement content sauf que je remarque un effet de clouding sur des images sombres. Rencontrez-vous le même problème ? Merci. G.A.

mode d'emploi télécommande

j'aimerais pouvoir trouver le manuel d'utilisation de ma télécommande gratuit pour mon téléviseur SAMSUNG UE58RU6105

Question résolue

SON FILM CINEMA

BONJOUR PEUT ON AVOIR SON CINEMA ET OU LE TROUVER MERCI

chromecast

bonjourest-ce possible et compatible de brancher un chromecast ?merci

Question résolue

Branchement avec box

Bonjour, y'a t-il une spécificité particulière (des conseils) pour connecter ma freebox delta avec le téléviseur Samsung 58RU6105. Merci !

longueur entre les pieds

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer la longueur qui sépare les deux pieds s'il vous plaît ? Bonjour

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit