Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE58RU6105

UE58RU6105

 - 
1377 membres
Voir la description

"Ecran de 147 cm (58"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED UHD Dimming Technologie LED - HDR 10+ - Dolby Audio - Processuer UHD Engine - 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Smart TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Effet clouding

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de cet télé.

J'en suis globalement content sauf que je remarque un effet de clouding sur des images sombres.

Rencontrez-vous le même problème ?

Merci.

G.A.

Consulter les 9 réponses à la question Effet clouding

  • Réponse approuvée par Darty

    Rien de notable pour un LCD "entrée de gamme" ... mais c'est jamais parfait un LCD coté clouding.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas encore constaté ce problème de clouding sur mon tv Samsung cela dépend peut être des préférences de réglage, en revanche je l'avait avant sur mon tv Toshiba de neuf ans.

    Ce que je peut faire c'est vous renvoyer sur différents liens qui pourront je l'espère vous aider.

    Il semblerait qu'avec quelques réglages, notamment de rétro-éclairage et de luminosité, on puisse améliorer ce souci.

    Mais si c'est trop grave alors c'est peut être une défaillance du téléviseur.

    Cordialement,

    Ch.A.


    https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/que-signifie-clouding/

    https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00125848



  • en effet,j'ai constaté sur les images sombres une bande horizontale de 10cms,la télé avait 15 jours,elle a été remplacée.

  • Cela vous fait ca même en regardant Netflix par exemple ?

  • Bonjour je sais que cela peut arriver mais je ne l'ai pas encore remarqué sur mon téléviseur

  • Bonjour, non je n'ai pas ce genre de désagrément.

  • Ce televiseur fonctionne parfaitement sans effet de clouding...

  • Bonjour, de notre côté, nous ne rencontrons pas ce problème avec notre TV...

    Cordialement

    C.B

  • Bonsoir

    Non je n'ai pas d'effet sur les images sombres mais je trouve que la luminosité est trop faible! A part ça images et son très bons. Mais je n'y connais pas grand chose en matière d'ajustement technique.

    MCM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit