Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE58RU6105

UE58RU6105

 - 
1379 membres
Voir la description

"Ecran de 147 cm (58"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED UHD Dimming Technologie LED - HDR 10+ - Dolby Audio - Processuer UHD Engine - 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Smart TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

30 questions sur la communauté UE58RU6105 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Casque audio

Bonjour, Beaucoup veulent le savoir et moi compris. Il n'y a aucuns ports jack sur cette TV pour brancher un casque audio en filaire. Est ce qu'il y a une solution pour brancher un casque audio en filaire, autrement alors ? Un adaptateur quelconque à ache... voir la suite

connecter un casque

Bonjour peux t'on connecter un casque audio à cette tv ? Merci

Répondre

comment connecter un casque

comment connecter un casque audio à cette tv

Répondre

Télécommande smart marque samsung ne marche pas avec la tele

Bonjour, j'ai vu que assez current il y a cette problème sur des forums. Une partie des Tele Samsung ont de problèmes fonctionner avec une télécommande smart de la meme marque. Je trouve ça un gros bémol pour ma tele mais aussi le Rakuten TV que est insta... voir la suite

Répondre

Reflet , effet miroir

Bonjour , l'écran de ce téléviseur est il mate ou brillant car prévu pour être utilisé dans une pièce avec beaucoup de vitres sur le coté et au plafond ?Merci

il y a t-il une prise ethernet directement derière la TV ?

Bonjour il y a t-il une prise ethernet directement derière la TV ? merci

Bonjour, je ne vois pas dans la description qu il y a une prise casque ?

BonjourJe ne vois pas dans la descrip-tion qu il y a une prise casqueMerci

CONNECTION cASQUE AUDIO

bonjourcomment connecter un casque audio sur la TV Samsung modèle UE58RU6105Kmerci

Répondre

Lecture fichiers par usb

Bonjour à tous. Comment faire pour que les fichiers classiques (car je les lis partout ailleur) soit lus par le téléviseur ?Merci

TV SAMSUNG UE58RU6105

BONJOUE CHERCHE NOTICE D'EMPLOI.MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit