Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE58RU6105

UE58RU6105

 - 
1379 membres
Voir la description

"Ecran de 147 cm (58"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED UHD Dimming Technologie LED - HDR 10+ - Dolby Audio - Processuer UHD Engine - 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Smart TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Lecture fichiers par usb

Bonjour à tous.

Comment faire pour que les fichiers classiques (car je les lis partout ailleur) soit lus par le téléviseur ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecture fichiers par usb

  • Bonjour, c'est une volonté des constructeurs de ne plus lire les fichiers classiques type AVI, DVIX... ceci afin de protéger les droit d'auteurs et ainsi éviter les téléchargements illégaux. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne sais trop ce que vous entendez par fichiers classiques.

    J'utilise pour ma part un serveur DLNA perso et j'ai remarqué que :

    Les fichiers DIVX ne sont pas lu (mais il y a un message le précisant).

    Les fichiers avec son DTS semblent poser problème.


    La seule solution est de transformer en mkv ou mp4.

    Personnellement j'utilise Wondershare pour faire les transco video.

    Pour le son c'est plus compliqué ...

    Pour accéder à la lecture USB , il faut aller dans le menu source vi la télécommande.

    Espérant vous avoir aider .

  • Les «?vidéos?»? Soit parce que le formatage de la clef n'est pas le bon… Le téléviseur lit la FAT, l'exFAT et le NTFS… soit parce que l'encodage des fichiers est exotique…


    La liste des formats et systèmes de fichier pris en charge ici…


    https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE58RU6105-SAMSUNG-UE58RU6105.htm


    … j'ai eu le problème avec certaine très vieilles vidéos AVI encodées MPEG-4, sans que je comprenne pourquoi. Mais je lis très rarement les vidéo par USB.


    Sinon le plus simple c'est de partager le contenu en réseau depuis un PC vers le téléviseur via DLNA… ou PLEX… ça transcode automatique les fichiers qui coincent.

  • En voici une deuxième

  • Bonjour Marc voici une photo

  • Le dos du téléviseur comporte 2 prises HDMI ainsi que 2 Prises USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit