Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE58RU6105

UE58RU6105

 - 
1378 membres
Voir la description

"Ecran de 147 cm (58"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED UHD Dimming Technologie LED - HDR 10+ - Dolby Audio - Processuer UHD Engine - 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Smart TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

mon MacBook Air A1466 ne démarre plus

Bonjour le chargeur de mon MacBook Air A1466 passe du vert au orange et ne démarre plus, même en débranchant la batterie et en le remettant sur secteur besoin d'aide s'il vous plait pour ne pas perdre mes données

Consulter les 2 réponses à la question mon MacBook Air A1466 ne démarre plus

  • Bonjour, si votre MacBook Air ne démarre plus , vous pouvez essayer de réinitialiser le "SMC". Voici un lien avec la méthode (https://support.apple.com/fr-fr/HT201295) pour le réinitialiser. Après si rien ne fonctionne, il faudra tenter une restauration ou le déposer en réparation dans l'un de nos magasins au comptoir SAV.
  • Sans doute y a-t-il un procédé de sauvegarde de la batterie...voir le support Apple...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit