Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6405 4K UHD

UE55MU6405 4K UHD

 - 
534 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

19 questions sur la communauté UE55MU6405 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

ma tele est elle 3d

Bonjour ma télévision Samsung UE55MU6405 4K UHD peut elle marcher en 3D merci de vos réponse

Pied TV detachable?

Bonjour je voulais savoir le pied de la TV est bien démontable ? Pour pouvoir la fixer au mur ?Merci d'avance ?

Support murale

Bonjour on peut accroché la TV au mur ?Merci

sortie hdmi

bonjour es que les 3 sorties HDMI on la Résolution Ultra HD 4k et le hdr? merci d avance

sorties HDMI

bonjour es que les 3 sorties HDMI on la Résolution Ultra HD 4k et le hdr? merci d avance

Wifi intégré

bonjour Avec la wifi intégrée puis je regarder les chaînes tnt directement avec mon réseau wifi provenant de ma box ? Merci

Connexion CANAL +

Utilisation Canal + Bonjour , j'ai la version CANAL + avec péritel , ce téléviseur est il compatible ? Merci par avance Bien cordialement

Peut on utiliser cette télé normalement ?

Bonjour, Et t’on obligé de connecter la télé à internet ou peut on l’utiliser Comme une télé normale ? Exemple je branche mon antenne et c’est tout ? Merci

remonte a commande vocale ou juste une télécommande basique?

Bonjour est ce bien une télécommande smart remote a commande vocale ou juste une tekecommande basique? la telecommande smart remote samsung est hyper simplifiée avec bouton pour parler merci

Recherche vis pour le support mural

Bonjour jai acheté cette tele, j ai un support mural de mon ancienne tele et que la nouvelle tele les vis en bas ne vont pas, où je peux avoir les vis? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit