Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6405 4K UHD

UE55MU6405 4K UHD

 - 
534 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Connexion CANAL +

Utilisation Canal + Bonjour , j'ai la version CANAL + avec péritel , ce téléviseur est il compatible ? Merci par avance Bien cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Connexion CANAL +

  • Non, pas de prise peritel sur cette tv, 3 hdmi et 2 usb

  • Pas de peritel désolé pour utiliser canal sur cette télé vous devais simplement appeler le service client canal qui vous active canal il faudra donner le code de votre télé qui s’affiche quand vous souhaitez vous connecter à canal voilà
  • Bonjour, désolé, je n'ai pas encore fait l'achat du poste TV, mais je pense qu'il n'y a aucun  problème pour la connexion...Il suffit de brancher le décodeur canal+ avec le poste TV

  • Bonjour,

    il n'y a pas de entrée péritel sur ce produit

    bonne journée

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Il n'y a plus de prise péritel sur les téléviseurs neufs depuis 2015.

    J'ai ce modèle de TV depuis 1 an (qui fonctionne très bien) mais pas canal +.

    Il doit exister par contre des convertisseurs péritel/HDMI ou des adaptateurs en vente sur internet.

  • Bonjour, je n'ai pas Canal +, mais j'ai un magnétoscope/lecteur DVD avec prise péritel. J'ai commandé sur Amazon un adaptateur péritel-HDMI avec adaptateur secteur, pour continuer à utiliser cet appareil occasionnellement. Voilà.

  • Bonsoir.

    Non prise HDMI uniquement

  • bsr, non car pas de peritel sur la tv,decodeur integré je pense


  • Ce tv n'a pas de peritel!!!


  • Je ne sais pas. Je pense que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit