Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6405 4K UHD

UE55MU6405 4K UHD

 - 
533 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Peut on utiliser cette télé normalement ?

Bonjour, Et t’on obligé de connecter la télé à internet ou peut on l’utiliser Comme une télé normale ? Exemple je branche mon antenne et c’est tout ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Peut on utiliser cette télé normalement ?

  • Bonjour je suis aussi intéressé par cette TV je lis vos postes pour information et je ne comprends pas votre réponse. Pourquoi faire un adaptateur TNT ? Il me semble qu'une loi oblige les fabricants de fournir les TV avec décodeur inclus. Le prêt à brancher et a utiliser en somme.
  • Il vous faut placer entre antenne et TV un adaptateur TNT HD.

  • Qui peut le plus peut le moins.

    Bien sur vous pouvez vous contenter de ne regarder que les chaines de la TNT. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'investir dans un appareil 4K pour recevoir des émissions en HD.

  • bonjour,

    la télé fonctionne "normalement", et on peut s'en servir par internet, le satellite ou le hertzien. Et tous les accessoires connectables...

    Cordialement

  • Oui, bien sûr, mais c'est dommage car vous perdez beaucoup de possibilités intéressantes...

    comme la possibilité, avec le micro de la télécommande de voir/entendre ce que vous voulez,...

    exemple: dites "9ème symphonie de..B. et vous l'avez sur l'écran.

  • Elle peut fonctionner en direct sans problème, mais, comme déjà évoqué par plusieurs membres, vous ne profiterez pas de toutes les fonctionnalités

  • Bonjour ma télé est branchée sur la TNT ça fonctionne impeccable !

  • Merci à tous pour vos réponse car je la reçois mardi et la technologie me dépasse pourtant je n’ai Que 25ans .
  • Bonjour

    Non il ny a aucune obligation de connecter la tv a internet. Elle fonctionne parfaitement sans internet pour regarder les programmes TV. Par contre, les fonctionnalites qui nécessitent d'être connecté ne fonctionnera évidemment pas.

  • Bonjour, bien sur Vous pouvez l'utilisez comme une télé normal. L'avantage de la connecter sur Internet, elle permet d'accéder à d'autres fonctionnalité. Je n'ai eu internet que récemment et pendant plusieurs mois je l'ai juste branché a l'antenne et cela fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit