Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6405 4K UHD

UE55MU6405 4K UHD

- 
533 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Peut on utiliser cette télé normalement ?

Bonjour, Et t’on obligé de connecter la télé à internet ou peut on l’utiliser Comme une télé normale ? Exemple je branche mon antenne et c’est tout ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Peut on utiliser cette télé normalement ?

• Bonjour vous pouvez bien entendu utiliser la TV sans internet mais vous ne profiterez pas des avantages de la TV connectée ce qui serait dommage (molotov TV, youtube , les recherches via le micro de télécommande...etc). Honnêtement si vous le pouvez prenez un câble ethernet et brancher le à votre box. Sinon je dirais que l'achat d'une telle TV n'est pas approprié.

• Oui, mais je reconnais que cela n'est pas aussi évident que cela devrait l'être : à sa première utilisation, votre TV scanne tout ce qui peut lui fournir des flux vidéos, y compris par l'antenne râteau.

Si lors de cette procédure, vous n'avez pas branché l'antenne, aucune chaîne TNT ne sera détectée et par la suite vous n'aurez plus la possibilité de les scanner à nouveau (en tout pas, je n'ai jamais trouvé comment faire).

Dans ce cas, le plus simple est de faire la procédure complète d'initialisation, l'antenne TNT déjà connectée.

Cordialement.

• Non, l'accès Internet n'est pas obligatoire, il suffit de brancher une antenne pour recevoir la TNT...

• Aucune obligation de connecter le TV à Internet.

Un branchement avec une antenne hertzienne suffit.

En revanche vous naurez pas accès aux mises à jour et donc aux améliorations de votre TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit