Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6405 4K UHD

UE55MU6405 4K UHD

- 
533 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

19 questions sur la communauté UE55MU6405 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

pour la tnt

bonjour pour la TnT y'a t (il encore besoin d'une prise antenne? parce que je n'en ai pas du tout merci de vos réponses

canal +

Bonjour, Cette TV m'intéresse, mais avant de faire l'achat, vous serez reconnaissant de bien vouloir me dire si avec le port canal+ incorporé sur la TV, j'ai plus besoin du décodeur cube canal+....Il me faudrait juste une carte..Merci pour votre répons... voir la suite

sport

Bonjour, est-il vrai que la fluidité de l'image s'en ressent lors de match de foot ou de tennis , les trajectoires de balle restent imprimées sur l'écran ?? merci

Répondre

Dalle VA ou LPS ?

Bonjour, ce téléviseur possède t-il une dalle VA ou LPS ? Merci !

Répondre

Hauteur

Bonjour Ayant une barre de son faisant 9,5 cm de hauteur , j'aimerai connaître la côte entre le meuble TV et le bas du téléviseur ? Cordialement.

pied de la tv

bonjour, le pied de cette tv est-il pivotant ? merci !!

PIED DIMENSION

BONJOUR QUELLE EST SVP LA DIMENSION DU PIED CAR MA TABLE MESURE 79 CM ? MERCI

TELEVISEUR

Bonjour, CE TELEVISEUR EST IL HDR POUR UNE COMPATIBILITE XBOX ONE S MERCI ET LA QUALITE D IMAGE ET COMMENT POUR DES FILMS 4K merci

Répondre

y a t-il une prise pour écouter avec un casque jack 3.5

Bonjour y a t-il une prise pour écouter avec un casque jack 3.5 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit