Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55MU6405 4K UHD

UE55MU6405 4K UHD

 - 
533 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

pour la tnt

bonjour pour la TnT y'a t (il encore besoin d'une prise antenne? parce que je n'en ai pas du tout merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question pour la tnt

  • Bonjour, si vous voulez les chaines TNT directement sur la télé oui il en faut une. En revanche si vous passez par une box internet comme orange free ou autre vous pouvez vous en passer il vous suffira d'un simple câble hdmi. Vous pouvez également connecter la TV au web et utiliser une application comme molotov pour recevoir les chaines mais ceci implique de toujours rester connecté et d'avoir une prise rj45 ou une box internet à proximité. De toute façon il vaut mieux rester connecté pour profiter de tous ce que cette excellente TV apporte cordialement.
  • Il est possible de recevoir la TNT soit par le canal hertzien qui necessite une antenne (intérieure ou extérieure ) soit par hdmi via un demodulateur satellite (boîtier externe ou intégré à la TV) ou par une box Vincent
  • Pour ma part la freebox est branchée a l'ampli raccordé lui même a la TV après il suffit de choisir le bon port HDMI avec la télécommande de l'ampli et enjoy!. Normalement si votre matos est récent et compatible ARC la sortie optique n'est pas indispensable tt devrait fonctionner avec le HDMI. D'après ce que je comprends vous avez un hc et une TV Samsung donc branchez juste le hc a la prise HDMI notée Arc derrière votre TV et ça devrait aller. Mike
  • Donc freebox en hdmi et home ciné Samsung hdmi aussi je sais qu’il y’a une prise optique faut mettre hdmi et optique en même temps ? Moi et les branchements....parce que j espère que le son du HC fonctionnera même en regardant chaînes freebox merci de votre aide
  • Merci beaucoup !! j attend ma télé pour mercredi j ai hate donc ce sera avec ma freebox et c est elle qui doit être branché hdmi sur la télé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit