Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55LS003A The Frame

UE55LS003A The Frame

 - 
127 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 240 Hz (PQI 2100 Hz) - Rétro-éclairage 4K HDR - MODE ART Smart TV, Wifi intégré - Accès aux ouvres Samsung Collection - Cadre interchangeable Accroche murale ultra fine - 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

8 questions sur la communauté UE55LS003A The Frame - Téléviseur LED - SAMSUNG

Connectique invisible

Bonjour Avant d'acheter, je veux passer une gaine dans le mur pour que absolument tout soit masqué. Combien de cables partent réellement de la TV ? 1 ou plus ? Quel diamètre de goulotte dois-je passer dans le mur pour faire passer les prises ? Merci

Répondre
Question résolue

Utilisation Sans box

Bonjour, je souhaite acheter une Frame mais je n'ai pas de box TV (mais j'ai une box Internet), est-ce que je pourrais tout de même utiliser cette télé avec une simple connexion à Internet ou bien une box ou une connexion à la TNT sont-elles obligatoires ... voir la suite

branchement

bonjour ou brancher la prise hdmi Merci

Longueur cable alimentation

Bonsoir, Quelle est la taille du cable d'alimentation? je souhaiterais le cacher dans une goulotte mais je ne suis pas sure qu'il soit assez long pour aller jusqu'à la prise.. merci

Accessoires fournis

Bonjour Le téléviseur est-il fourni avec le boitier one connect et l'applique murale pour la fixation ? Ou faut-il les acheter en plus ? Merci

Position des branchements

bonjour Je cherche actuellement les données techniques pour installer la prise d'alimentation (cotes par rapport au TV lui-même) merci

Répondre

POSE MURALE SUR PLACO

Bonjour Le televiseur doit etre posé sur une cloison en placo simple. Cela vous semble t-il réalisable ? Merci pour vos conseils

fuite de lumiere.

Bonjour, Je voudrais savoir si les fuites de lumière sur TV neuve est pris en charge par la garantie? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit