Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55LS003A The Frame

UE55LS003A The Frame

 - 
127 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 240 Hz (PQI 2100 Hz) - Rétro-éclairage 4K HDR - MODE ART Smart TV, Wifi intégré - Accès aux ouvres Samsung Collection - Cadre interchangeable Accroche murale ultra fine - 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Longueur cable alimentation

Bonsoir, Quelle est la taille du cable d'alimentation? je souhaiterais le cacher dans une goulotte mais je ne suis pas sure qu'il soit assez long pour aller jusqu'à la prise.. merci

Consulter les 4 réponses à la question Longueur cable alimentation

  • Attention il y a deux câbles d'alimentation, un pour l'écran l'autre pour le one connect déporté. Ils ont un longueur différentes mais interchangeables. 1m et 2m environ.

    Le gros soucis c'est le câble optique très fragile avec des prises non standard ne passant pas dans une gaine de 30mm'. NUL !

  • Le câble secteur qui relie le TV à la prise murale est de l'ordre de 2m. Il est plat, de couleur grise, ne tombe pas droit, très peu esthétique, bref à revoir, et à revoir l'ensemble des câbles pour que The Frame soit vraiment The Frame!

  • Merci, je ne parlais pas du câble optique mais bien du câble pour brancher la Télé à la prise
  • 5 metres. Il en existe un de 15 m en option de mémoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit