Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55LS003A The Frame

UE55LS003A The Frame

 - 
127 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 240 Hz (PQI 2100 Hz) - Rétro-éclairage 4K HDR - MODE ART Smart TV, Wifi intégré - Accès aux ouvres Samsung Collection - Cadre interchangeable Accroche murale ultra fine - 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Utilisation Sans box

Question résolue

Bonjour, je souhaite acheter une Frame mais je n'ai pas de box TV (mais j'ai une box Internet), est-ce que je pourrais tout de même utiliser cette télé avec une simple connexion à Internet ou bien une box ou une connexion à la TNT sont-elles obligatoires ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation Sans box

  • Réponse jugée utile

    Avec une simple connexion à Internet, tu ne pourras pas recevoir la TV mais simplement les videos disponibles sur Internet via le wifi de la box ou un câble RJ45

    pour recevoir la TV, il faut une box TV si possible HD ou encore mieux 4K pour profiter pleinement de la magnifique image de la FRAME TV

    Autrement, un râteau permettant de recevoir la TNT

    Voilà

  • tout à fait, vous pouvez brancher directement le boitier TV et votre box internet grâce à un cable ethernet, ou alors passer par une apple TV...je fais les deux en fonction des besoins (apple TV pour regarder films ou series achetées sur itunes)

  • Au pire il y a les applications dd type molotov tv qui permettent d'avoir pas mal de chaine mais l'abonnement est payant. Sinon il n'y a pas de tuner directement par internet intégré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit