perte d'image 1ere chaine
Bonjour a tous sur mon tv l'image de la chaine 1 disparait au bout de quelque secondes l'écran devient blanc mais le son reste cordialement Claude jean
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous sur mon tv l'image de la chaine 1 disparait au bout de quelque secondes l'écran devient blanc mais le son reste cordialement Claude jean
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le câble ir blaster. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur mon pc un film en mkv les sous titres sont en jaune et sur la télé les sous titres sont en blanc, pourquoi? Merci
bonjour mon téléviseur ne retrouve plus le disque dur branché sur l'USB prv alors que celui ci est toujour alimenté merci pour le renseignemt
Bonjour, y a t'il un moyen de visionner des montages vidéo réalisés avec iMovie sur Mac et les visionner sur la TV Samsung HU6900 par Bluetooth? Merci de votre réponse
bonjour A quoi sert ce câble ? Merci
Bonjour, Je voulais utiliser youtube sur ma tv seulement je ne trouvais plus l'application, je décide donc de la réinitialiser mais quand je clic sur telecharger cela m'indique '' la fonction n'est actuellement pas disponible''. Est normal que je ne pui... voir la suite
Bonjour, Quels sont les casques bluetooth compatibles avec cette TV? Est-ce que leur utilisation coupe le son des HP de la TV comme le fait l'utilisation de la prise jack pour un casque filaire? Merci pour votre réponse
Bonjour Je viens d'acquérir le ue55hu6900 et la telecommande de la free fonctionne de manière intenpestive. j'ai recalibrer celle ci mais rien n'y fait grosse galère pour changer les chaines ou selectionner mes enregistrements par exemple. Y'as t'il un ... voir la suite
Bonjour Ou est placer la sortie audio sur samsung ue merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil