Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

20 questions sur la communauté UE55HU6900 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

perte d'image 1ere chaine

Bonjour a tous sur mon tv l'image de la chaine 1 disparait au bout de quelque secondes l'écran devient blanc mais le son reste cordialement Claude jean

Câble ir blaster tv samsung UE55H6900

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le câble ir blaster. Merci

sous titres films

Bonjour, sur mon pc un film en mkv les sous titres sont en jaune et sur la télé les sous titres sont en blanc, pourquoi? Merci

enregistrement prv

bonjour mon téléviseur ne retrouve plus le disque dur branché sur l'USB prv alors que celui ci est toujour alimenté merci pour le renseignemt

Connexion Bluetooth entre un ordi Mac et la TV

Bonjour, y a t'il un moyen de visionner des montages vidéo réalisés avec iMovie sur Mac et les visionner sur la TV Samsung HU6900 par Bluetooth? Merci de votre réponse

Câble d'extention IR

bonjour A quoi sert ce câble ? Merci

Répondre

Problème applications

Bonjour, Je voulais utiliser youtube sur ma tv seulement je ne trouvais plus l'application, je décide donc de la réinitialiser mais quand je clic sur telecharger cela m'indique '' la fonction n'est actuellement pas disponible''. Est normal que je ne pui... voir la suite

Utilisation d'un casque bluetooth

Bonjour, Quels sont les casques bluetooth compatibles avec cette TV? Est-ce que leur utilisation coupe le son des HP de la TV comme le fait l'utilisation de la prise jack pour un casque filaire? Merci pour votre réponse

probleme interference tv/Freebox (telecommande)

Bonjour Je viens d'acquérir le ue55hu6900 et la telecommande de la free fonctionne de manière intenpestive. j'ai recalibrer celle ci mais rien n'y fait grosse galère pour changer les chaines ou selectionner mes enregistrements par exemple. Y'as t'il un ... voir la suite

Sortie audio

Bonjour Ou est placer la sortie audio sur samsung ue merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit