Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

20 questions sur la communauté UE55HU6900 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

supprimer la voix off du reglage du son

Bonjour, chaque fois que je modifie le son de ma tele j'entends une voix qui commente mon reglage. comment la supprimer? Merci

association télécommande freebox avec telecommande tv UE55HU6900

Bonjour à tous nous venons d’acquérir ce nouveau téléviseur. Malgré plusieurs essais, pas moyen de coupler la télécommande de free avec celle de la TV. Nous avons la freebox revolution. J'ai bien indiqué le numéro de série de la freebox, mais la TV ne l... voir la suite

Compatibilité tele Samsung 4Kavec Box Revolution

Bonjour Je viens de m acheter une TV Samsung QE50Q80TAT Ma télécommande TV Samsung identifie bien la présentation Freebox mais lorsque j active une chaine je reçois seulement le résumé du programme en cours avec la mention ERREUR VIDEO erreur video inconn... voir la suite

Le son augmente tout seul

Bonjour. Depuis hier, le son de mon téléviseur augmente tout seul ,et ce même quand je retire les piles de ma télécommande. Que faire ? Merci

Problème de spot blanc

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un spot d'environ 3 cm qui reste blanc presque tout le temps et toujours au même endroit. Est-ce réparable ? merci

pied pour samsung UE55HU8500

Bonjour à vous toutes et tous, je cherche un pied pour ma tv incurvée qui actuellement est murale, est-ce spécifique ou bien commun à plusieurs tv ? merci

Son mais pas d'image

Bonjour à tous. je viens vers vous, pour savoir pourquoi j'ai du son sur mon téléviseur mais pas d'image. Est-ce réparable et combien surtout.Merci

Son mais pas d'image

Bonjour à tous. Je voudrais savoir pourquoi j'ai le son mais pas d'images. Merci de me tenir au courant.

ECRAN NOIR

Bonjour, Ma tv est en panne et suite au passage d'un technicien il me dit qu ce sont les leds qui sont pas que puis-je faire ? tv acheté 959 euors en 2015Merci

Affiche Scrambled Signal

Bonjour Mon Tv Samsung affiche Scrambled Signal. Je n’ai aucune notion de ce que cela signifie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit