Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Son mais pas d'image

Bonjour à tous. Je voudrais savoir pourquoi j'ai le son mais pas d'images. Merci de me tenir au courant.

Consulter les 8 réponses à la question Son mais pas d'image

  • Bonjour, c'est certainement la partie rétroéclairage qui ne fonctionne pas, si vous regardez avec une lampe derrière vous devez voir l'image très sombre. Dans ce cas l'intervention d'un technicien est nécessaire pour le réparer. Bonne journée.
  • Moi c'est le contraire de l'image mais pas de son alors je débranche le téléviseur pendant 1 minute et je rebranche Et ça repart normalement... Si ça peut aider...


  • le coax hs à voir

  • le rateau st hs

  • Peut être parce que le son marche mais pas l'image !?

  • télé hs à remplacer

  • Désolé je ne vois pas du tout... je n'ai aucun soucis avec cet écran... il fonctionne parfaitement depuis plus de 5 ans... il est allumé en moyenne 10h par jour... et depuis 3 ans je vis en bordure de la forêt amazonienne et toujours aucune soucis...

    après pour le son je passe par un ampli Audio-Vidéo qui me permet de basculer box, appletv, PS5, lecteur blu-ray sans soucis et pas de soucis pour l'image....

    Avez essayé de refaire une remise à zéro de l'écran ?

    J'espère que vous trouverez une solution

  • Idem image et pas de son quand je passe de la box à la TV... changement de source et ce depuis semaine dernière ? J'appuie sur la touche smart hub je sélectionne Arte ou Netflix... je quitte... et le son revient. Ça sent la mise à jour pourrie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit