Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Utilisation d'un casque bluetooth

Bonjour, Quels sont les casques bluetooth compatibles avec cette TV? Est-ce que leur utilisation coupe le son des HP de la TV comme le fait l'utilisation de la prise jack pour un casque filaire? Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation d'un casque bluetooth

  • Malheureusement, celà coupe le son de la télé, donc pas pratique du tout si l'arrière de la télé n'est pas accessible
  • Bonjour En bluetooth le son TV n'est pas coupé. En temps que malentendant j'utilise des aides auditives qui se couplent en bluetooth à la TV (et tout appareil bluetooth d'ailleurs) donc je pense que si mes aides auditives sont reconnues, tous les casques doivent l'être aussi.
  • JacquesB6929 Désolé, je n'utilise pas de casques
  • Je ne sais pas , je n'ai pas de casques bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit