Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Câble ir blaster tv samsung UE55H6900

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le câble ir blaster. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Câble ir blaster tv samsung UE55H6900

  • Bonjour, Le cable IR Blaster se branche sur la fiche IR au dos de l'écran et le récepteur se place en face des autres appareils. La configuration se fait automatiquement par le biais du menu de l'écran. Après l'écran ne détecte pas votre appareil ou que la référence de votre appareil n'est pas référencée dans le menu c'est qu'il est possible qu'il soit trop ancien. Tentez de mettre un appareil approchant de la même marque. Personnellement je ne l'utilise pas car j'ai le système Free Révolution qui est incompatible car Free c'est une commande radio et non Infra Rouge. Moi c'est la Free qui commande tout (écran, ampli Vidéo Audio) Bonne journée.
  • désolé le ne sais pas
  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider car je ne l ai jamais utilisé. Le mieux est de regarder sur internet directement sur le site Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit