Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49MU6105 4K UHD

UE49MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

12 questions sur la communauté UE49MU6105 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

my canal bloque tv samsung

bonjour, my canal reste en "patienter " sur tv smart Samsung de 2018, malgre toutes les manip proposees par samsung et canal merci si quelqu'un a une solution

Le son se coupe dans mon casque branché en optique

Bonjour, par intermittence, le son se coupe dans mon casque Philips sans fil qui est branché en optique, avez-vous le même problème, merci

installation, mise en place

Bonjoursmart tv neuve à installer. Manipulation pour connection smartphone et ordinateurMerci

Applications disponibles

Bonjour, peut mettre toutes les applications que l'on veut, type Android (Bein sport, tf1 relay....)? Merci

Enregistrer un film

Bonjour, Peut on enregistrer un film numérique sur une clef USB ou sur un disque externe sur ce modèle ? Merci

Répondre

Référence/taille des vis du pieds de la TV

Bonjour, J'aimerais connaitre la référence ou la taille des 8 vis servant à fixer le pieds à la TV. Je souhaite la déplacer d'un mur à un meuble mais impossible de retrouver les vis. Merci d'avance

Grandeur du pied (longueur et profondeur)

Bonjour, je souhaiterai connaitre les dimensions du pied de cette tv (longueur et profondeur), car j'aimerai garder mon meuble! Merci d'avance

L'écran Google s'affiche en fond noir!

Bonjour.* Je progresse dans la connaissance de ma nouvelle télé Samsung 49MU6105...et je découvre de nouveaux problèmes. Par exemple, sur Internet l'écran Google s'affiche en fond noir et les photos apparaissent en négatif. Je n'arrive pas à paramétrer u... voir la suite

Installation

Bonjour Quelques difficultés à installer périfs Par exemple: faut-il raccorder la boxe au Home-cinéma ou direct à la télé? A quel HDI faut-il raccorder les uns et les autres? Comment gérer la configuration son entre home-cinéma et son télé? Merci p... voir la suite

bluetooth

Bonjour je voudrais savor comment écouter la télé en bluetoothmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit