my canal bloque tv samsung
bonjour, my canal reste en "patienter " sur tv smart Samsung de 2018, malgre toutes les manip proposees par samsung et canal merci si quelqu'un a une solution
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, my canal reste en "patienter " sur tv smart Samsung de 2018, malgre toutes les manip proposees par samsung et canal merci si quelqu'un a une solution
Bonjour, par intermittence, le son se coupe dans mon casque Philips sans fil qui est branché en optique, avez-vous le même problème, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjoursmart tv neuve à installer. Manipulation pour connection smartphone et ordinateurMerci
Bonjour, peut mettre toutes les applications que l'on veut, type Android (Bein sport, tf1 relay....)? Merci
Bonjour, Peut on enregistrer un film numérique sur une clef USB ou sur un disque externe sur ce modèle ? Merci
Bonjour, J'aimerais connaitre la référence ou la taille des 8 vis servant à fixer le pieds à la TV. Je souhaite la déplacer d'un mur à un meuble mais impossible de retrouver les vis. Merci d'avance
Bonjour, je souhaiterai connaitre les dimensions du pied de cette tv (longueur et profondeur), car j'aimerai garder mon meuble! Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.* Je progresse dans la connaissance de ma nouvelle télé Samsung 49MU6105...et je découvre de nouveaux problèmes. Par exemple, sur Internet l'écran Google s'affiche en fond noir et les photos apparaissent en négatif. Je n'arrive pas à paramétrer u... voir la suite
Bonjour Quelques difficultés à installer périfs Par exemple: faut-il raccorder la boxe au Home-cinéma ou direct à la télé? A quel HDI faut-il raccorder les uns et les autres? Comment gérer la configuration son entre home-cinéma et son télé? Merci p... voir la suite
Bonjour je voudrais savor comment écouter la télé en bluetoothmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil