Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49MU6105 4K UHD

UE49MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Le son se coupe dans mon casque branché en optique

Bonjour, par intermittence, le son se coupe dans mon casque Philips sans fil qui est branché en optique, avez-vous le même problème, merci

Consulter les 5 réponses à la question Le son se coupe dans mon casque branché en optique

  • Bonjour, il peut s'agir d'un problème de volume au niveau de votre source audio. Le volume n'étant pas assez fort, la fonction mise hors tension s'active automatiquement après un certain laps de temps. Réglez le volume sonore de votre source (TV, Chaîne Hi-Fi, ... ) à un niveau maximal acceptable. Si le son est trop fort dans le casque, réglez le volume uniquement au niveau du casque. Bonne journée, cordialement.
  • Je ne sais pas si cela correspond au même problème: Je suis connecté en fibre optique , je n n'utilise pas de casque mais le son de la tv se coupe par moment 2 ou 3 secondes puis revient .

    Cdlt

  • bonjour

    désolé casque en bluetooth

  • je ne connais pas se casque navré

  • Je ne connais pas se produit désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit