Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49MU6105 4K UHD

UE49MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Grandeur du pied (longueur et profondeur)

Bonjour, je souhaiterai connaitre les dimensions du pied de cette tv (longueur et profondeur), car j'aimerai garder mon meuble! Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Grandeur du pied (longueur et profondeur)

  • Merci beaucoup, une autre question nous avons une Wii, mais plus de prise sur la TV, existe t il des adaptateurs? merci, et bonne journée
  • Je me pose la même question et suis très intéressée par les réponses qui ne manquerons pas d'arriver.
  • bonjour sur la télé pas de prise de casque comment faite vous pour brancher. merci....
  • 84x31 Son centre de gravité ma permis de le poser sur une étagère de 80x25 cm à 155cm du sol. mais pour plus de sureté je vais la faire fixer directement sur le murs.
  • Oui c'est ça
  • 83 cm et 31 cm en profondeur
  • Je confirme les dimensions 83 x 31. Le pied est noir MAIS le bord est argenté. Personnellement, je trouve que ce bord dépareille l'esthétique du meuble.
  • Largeur 83cm Profondeur 31cm
  • Excusez moi c'est bien 83cm de long et 31 cm de profondeur
  • Bonjour Profondeur. 31cm. Longueur. 63 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit