Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49MU6105 4K UHD

UE49MU6105 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1300) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

L'écran Google s'affiche en fond noir!

Bonjour.* Je progresse dans la connaissance de ma nouvelle télé Samsung 49MU6105...et je découvre de nouveaux problèmes. Par exemple, sur Internet l'écran Google s'affiche en fond noir et les photos apparaissent en négatif. Je n'arrive pas à paramétrer un affichage sur fond blanc et les photos en positif. Peut-être l'un de vous a-t-il rencontré et résolu ce problème?* Merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question L'écran Google s'affiche en fond noir!

  • Bonjour. Dans la mesure où personne ne vous répond, nous ne sommes apparemment pas nombreux à avoir acheté ce modèle. Personnellement, je regrette mon achat. Je n'ai pas encore testé Internet. Pour l'instant, je me bagarre avec mes périphériques (cléS USB et NAS) qui ne sont pas reconnus. Aucun fichier ne s'affiche à l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit