Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6670

UE48JU6670

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

5 questions sur la communauté UE48JU6670 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Films sur clé USB, langue et sous-titre

Bonjour. Lorsque je connecte ma clé USB et lis un film dessus, j'ai souvent des problèmes: impossible de sélectionner et/ou trouver telle ou telle langue, idem avec des sous-titres... Avec le même fichier (mkv, avi ou autre), j'ai parfois la possibilité... voir la suite

raccordement du décodeur TV SFR

bonjour, Mon décodeur TV de SFR ne se connecte pas via un câble HDMI.Il mouline sans arriver à se connecter!Je dois passer par mon lecteur DVD,via une péritel!Avez-vous eu le même problème?Merci Edgard

renseignements

Bonjour. J'ai souscrit au programme Netflix et régulièrement je suis obligé deteindre ma tv et la débrancher pour vider la mémoire vive pour que Netflix fonctionne y a t il une solution merci de répondre

Répondre

televiseur SAMSUNG

Bonjour je voudrais savoir la difference entre le modele ue 48 ju 6570 et le modele 48 ju 6670

Répondre

satisfaction/ tv incurve 6670 4k

bonjour, Est que vous êtes satisfait de ce modèle samsung parce que les bancs d'essais le critique un peu ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit