points lumineux
bonjourComment éviter les points très lumineux sur l'écran allumé ? Cet appareil a 8 ans. Faut-il en changer ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourComment éviter les points très lumineux sur l'écran allumé ? Cet appareil a 8 ans. Faut-il en changer ?merci
Bonjour. Lorsque je connecte ma clé USB et lis un film dessus, j'ai souvent des problèmes: impossible de sélectionner et/ou trouver telle ou telle langue, idem avec des sous-titres... Avec le même fichier (mkv, avi ou autre), j'ai parfois la possibilité... voir la suite
bonjour, Mon décodeur TV de SFR ne se connecte pas via un câble HDMI.Il mouline sans arriver à se connecter!Je dois passer par mon lecteur DVD,via une péritel!Avez-vous eu le même problème?Merci Edgard
Bonjour. J'ai souscrit au programme Netflix et régulièrement je suis obligé deteindre ma tv et la débrancher pour vider la mémoire vive pour que Netflix fonctionne y a t il une solution merci de répondre
Bonjour je voudrais savoir la difference entre le modele ue 48 ju 6570 et le modele 48 ju 6670
bonjour, Est que vous êtes satisfait de ce modèle samsung parce que les bancs d'essais le critique un peu ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil