Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6670

UE48JU6670

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

raccordement du décodeur TV SFR

bonjour, Mon décodeur TV de SFR ne se connecte pas via un câble HDMI.Il mouline sans arriver à se connecter!Je dois passer par mon lecteur DVD,via une péritel!Avez-vous eu le même problème?Merci Edgard

Consulter les 7 réponses à la question raccordement du décodeur TV SFR

  • Bonjour, pas de problème non plus. Dans un 1er temps branché sur ancien décodeur SFR sans problème puis ensuite sur un nouveau décodeur SFR toujours sans problème (nouveau décodeur car une prise était cassée)
  • Bonjour, j'ai un décodeur Tv avec free et je n'ai pas rencontré ce problème. Tout fonctionne bien. Il faut peut être voir avec l'opérateur (sfr) si c'est la box qui mouline.
  • Bonjour, pour moi aucun problème. FREEBOX câble HDMI.
  • Bonjour, vérifiez que votre hdmi est bien enclenché il faut forcer un peu. Je me suis fait avoir.il y a un petit crant à passer.
  • Bonjour, J'ai aussi une box SFR et je ne rencontre pas de problèmes. 2 points à vérifier par contre (voir même 3 ou 4 en fait) car j'ai eu le soucis sur une autre TV Samsung : - Le câble HDMI par lui même car en fonction de sa marque il peut être très fragile - Tester les autre prises HDMI de la TV - Si possibilité d'une autre TV, test avec cette nouvelle TV - Si cela ne fonctionne toujours pas éventuellement test avec un ordinateur, sinon c'est la sortie HDMI de la box qui ne fonctionne plus (et la c'est le support SFR) Bon courage
  • Bonjour, je suis connecté en HDMI sur une freebox mini 4K, aucun problème à signaler. Je vous conseiller de vérifier votre câble, tester un autre port HDMI, et diminuer la résolution du téléviseur.
  • Bonjour, aucun problème de mon côté, j'ai un décodeur Orange, mise en service faite par les livreurs, tout a fonctionné dès le départ. Peut-être devriez vous changer de décodeur SFR?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit