Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6670

UE48JU6670

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Films sur clé USB, langue et sous-titre

Bonjour. Lorsque je connecte ma clé USB et lis un film dessus, j'ai souvent des problèmes: impossible de sélectionner et/ou trouver telle ou telle langue, idem avec des sous-titres... Avec le même fichier (mkv, avi ou autre), j'ai parfois la possibilité de choisir la langue, parfois l'impossibilité de la sélectionner alors qu'elle figure dans le menu: un click dessus ne la sélectionne pas et me laisse avec la langue d'origine. Idem avec le choix des sous-titres. Impossible de comprendre une logique... Quelqu'un aurait une solution? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Films sur clé USB, langue et sous-titre

  • Bonjour, je n'est pas ce problème, êtes vous sur d'avoir le multilangues sur vos fichiers ? Essayer de les lire sur un pc pour être sûr. Sinon je ne sais pas désolé.
  • Oui les fichiers sont bien vérifiés sur ordi et OK. Vous sélectez d'abord la langue puis le sous-titrage? Je me demande si l'ordre de sélection n'a pas une importance... Vous appuyez bien sur "tools" de la télécommande puis sélectionnez langue et sous-titres? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit