Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6670

UE48JU6670

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

satisfaction/ tv incurve 6670 4k

bonjour, Est que vous êtes satisfait de ce modèle samsung parce que les bancs d'essais le critique un peu ! merci

Consulter les 5 réponses à la question satisfaction/ tv incurve 6670 4k

  • Ok c'est du 50HZ, mais l'image est superbe et sa forme incurvé ajoute encore un plus ! ! pas de problème avec ce téléviseur, il est formidable à tout point de vu, et offre une multitude de possibilité via le wifi !
  • Merci pour votre gentillesse et votre réponse
  • Bon achat et bonne soirée
  • Merci pour votre réponse si rapide ,la critique était d'avoir une dalle 50HZ et que certaines images etaient souvent flous !!!!!!!! suis rassuré pour mon achat cette semaine Cordialement et Bonne soirée
  • Bonjour Pour moi il est parfait Belle image et facile d'utilisation Je ne sais pas pourquoi il est critiqué ? La critique n'est pas justifiée Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit