Prise casque
bonjour Est ce qu'on peut brancher un casque sur ce tv? (y'a t'il une prise mini jack ou autre?) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est ce qu'on peut brancher un casque sur ce tv? (y'a t'il une prise mini jack ou autre?) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Une fois le réseau connecté en Wi-Fi ou par câble peut on connecter un clavier sans fil et naviguer sur Internet? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Gérard
Bonjour je cherche à savoir si la télécommande smart touch control est comprise dans l'achat car vu le prix ce serait un plus. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT? que faire? merci
Bonjour, Je souhaite paramétrer le Téléviseur en WiFi merci de votre aide
Bonjour, j'ai branché un décodeur canal sat sur le téléviseur, depuis je ne parviens plus à me servir de la télécommande à part pour le son et pour marche/arrêt. merci de votre aide
Bonjour, elle s'eteint toute seule toute les 4 heures,j'ai desactivé le mise en veille mais çà continu,merci de votre aide
Bonjour Peux-t-on enregistrer sur une clé USB ? merci
bonjour les touches guide et info ne me donnent rien, est ce normal et quelle solution. merci
Bonjour, j'ai acheté cette tv mais le soucis c'est qu'elle détecte mon NAS (qui n'est pas un synology) mais ne trouve aucun fichier dessus. Il est configuré en UPNP (pour freebox player v6) et en tant que disque dur réseau (pour tout les pc). La tv ce tr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil