Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

16 questions sur la communauté UE40HU6900 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Prise casque

bonjour Est ce qu'on peut brancher un casque sur ce tv? (y'a t'il une prise mini jack ou autre?) merci

Navigation sur Internet

Bonjour, Une fois le réseau connecté en Wi-Fi ou par câble peut on connecter un clavier sans fil et naviguer sur Internet? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Gérard

la télécommande smart touch control est vendu avec ?

Bonjour je cherche à savoir si la télécommande smart touch control est comprise dans l'achat car vu le prix ce serait un plus. merci

TROUVER CHAINE TNT

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT? que faire? merci

Paramétrage WiFi

Bonjour, Je souhaite paramétrer le Téléviseur en WiFi merci de votre aide

problème télécommande

Bonjour, j'ai branché un décodeur canal sat sur le téléviseur, depuis je ne parviens plus à me servir de la télécommande à part pour le son et pour marche/arrêt. merci de votre aide

la tele s'eteint toute seule

Bonjour, elle s'eteint toute seule toute les 4 heures,j'ai desactivé le mise en veille mais çà continu,merci de votre aide

enregistrement sur usb ?

Bonjour Peux-t-on enregistrer sur une clé USB ? merci

fonctionnement

bonjour les touches guide et info ne me donnent rien, est ce normal et quelle solution. merci

Lecture NAS impossible

Bonjour, j'ai acheté cette tv mais le soucis c'est qu'elle détecte mon NAS (qui n'est pas un synology) mais ne trouve aucun fichier dessus. Il est configuré en UPNP (pour freebox player v6) et en tant que disque dur réseau (pour tout les pc). La tv ce tr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit