Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Lecture NAS impossible

Bonjour, j'ai acheté cette tv mais le soucis c'est qu'elle détecte mon NAS (qui n'est pas un synology) mais ne trouve aucun fichier dessus. Il est configuré en UPNP (pour freebox player v6) et en tant que disque dur réseau (pour tout les pc). La tv ce trouve dans ma chambre et n'as qu'un accès wifi (pas de box ou lecteur, uniquement la tv). Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Lecture NAS impossible

  • Dans le mode d'emploi électronique il est dit que les dd doivent être connectés sur usb, peut être que le problème est la. Au même endroit du manuel toutes les caractéristiques des partitions de disques acceptées (paragraphes : restriction sur les fichiers''')
  • J'utilise le port USB sans problème avec une clef 4 go. La TV détécte l'arbo et les fichers et sans pb.
  • Bonjour, on est une famille d'informaticien et cette smart TV est une nouveauté pour nous. Le nas appartient à mon frère donc impossible de le bougé surtout vu ou il est. Je cherche plus dans la configuration réseau, la ou sa pourrait bloqué pour trouver une solution, Merci
  • En le branchant directement via la prise USB à titre d'essai, avez-vous le même problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit