Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

la télécommande smart touch control est vendu avec ?

Bonjour je cherche à savoir si la télécommande smart touch control est comprise dans l'achat car vu le prix ce serait un plus. merci

Consulter les 10 réponses à la question la télécommande smart touch control est vendu avec ?

  • Il faudra réclamer mais surtout bien vérifier dans le carton. Le carton avait il été ouvert avant vous ?
  • Si, si je suis sûr que oui!
  • je ne crois pas.je ne la trouve pas chez moi.
  • oui la télécommande smart touch control est bien fourni avec la TV on a bien deux télécommandes
  • oui ellle est vendue avec.
  • Bonjour, oui la t"l"commande est fournie avec. Cordialement
  • Oui ,c'est livré avec
  • Je ne suis pas plus avancé le SAV et la fiche technique m'indique qu'il y a qu'une télécommande la plupart d'entre vous l'on reçu ,je vais aller direct chez le marchand demain pour être sûr. Merci à tous pour vos réponses :)
  • Je confirme qu'elle est vendu avec.
  • Merci pour vos réponses car quand j'ai appeler le SAV ils m'ont juste récité la fiche technique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit