Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

 - 
4075 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

26 questions sur la communauté UE40EH5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Connecteur antenne cassé

Bonjour, J'ai arraché le connecteur permettant de relier le câble antenne TV TNT sur ma TV Samsung. Où puis-je trouver une pièce détachée de rechange ? La réparation est-elle compliquée à effectuer soi même ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Image très sombre

Bonjour cela fait deux jours qu'il y a une un assombrissement horizontale en bas de l'écran merci de pouvoir me donner une réponse

probleme mise en service alleatoire

bonjour a toue j'ai un televiseur samsoung qui depuis quelques jours s'allume tout seul j ai verifie les timers d arret ceux-ci sont non activés je n ai pas vue dans les menus une programmation quelquonque sur une mise en service programmable j ai pris so... voir la suite

Comment programmer la télé

Bonjour j'ai acheté récemment une télé TCL et j'aimerais savoir comment on fait pour programmer la télé pour qu'elle s'arrête par exemple au bout de 10min, 30 min, .Merci

Question résolue

Mon téléviseur Samsung affiche qu'il va s'éteindre

Bonjour, en cours d'utilisation mon téléviseur affiche " Votre TV va s'éteindre". Pour vous c'est pareil ? Merci.

Bonne qualité pour gaming ?

Bonjours, je suis assez intéresser par la TV et je me demander si cette TV etait adapter pour pouvoir jouer a la PS4 car cela sera mon objectif, merci de votre réponse

Clé Chromecast

Bonjour Est-ce que on peux utiliser Clé Chromecast avec ça ? merci

Image pixellisée

Bonjour, J'ai acheté cette télévision et l'image est très mauvaise (sauf sur les chaines 51 à 57, ce qui correspond aux chaines hertziennes non HD). Auriez vous rencontré ce problème? Merci

à propos de la résolution

Bonsoir, au début (il y a presque une semaine), quand j'appuyais sur la touche «info», la résolution 1920x1080p apparaît en haut à droite de l'écran de la tv, mais après, à la place de 1920 x 1080p apparaît ceci: HDMI1 720x480 / 60i. je ne sais plus si ma... voir la suite

Répondre

support mural

bonjour Est ce qu'il est possible de fixer cette tele au mur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit