Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

 - 
4075 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Bonne qualité pour gaming ?

Bonjours, je suis assez intéresser par la TV et je me demander si cette TV etait adapter pour pouvoir jouer a la PS4 car cela sera mon objectif, merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Bonne qualité pour gaming ?

  • Bonjour, j'ai moi même acheter cette télé exclusivement pour jouer, et je vous la recommande. Bon jeux.
  • N'étant pas un fanatique des jeux vidéo,je ne peu vous répondre.
  • Moi non plus je ne suis pas adepte des jeux vidéos, mais concernant cette TV, le rétro éclairage participe beaucoup à la netteté et à la fluidité de l'image bien que la fréquence du balayage n'est que de 50hz. Peut être qu'une TV à 100 hz ou plus serait préférable pour les jeux vidéos. Faut essayer.
  • Désolé. Mais je n'ai pas cet usage, je ne peux donc vous donner mon avis sur ce point. Pour le reste il s'agit d'un très bon téléviseur avec cependant des matériaux plastiques qui surprennent mais qui le rendent aussi très léger. Par exemple pour le fixer au mur.
  • Merci a tous de votre réponse vous m'avez beaucoup aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit