Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

 - 
4074 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

26 questions sur la communauté UE40EH5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

mise en veille programmer

bonjour peut on programmer la mise en veille de la tele du genre quelle s eteigne dans 30 mn,1h,1h30 si on risque de s endormir devant ?merci

casque sur televiseur samsung assez ancien

bonjour, mon téléviseur samsung ne possède ni prise jack, ni sortie optique, il semblerait qu'il n'ait pas non plus la fonction bluetooth, alors comment puis-je adapter un casque soit bluetooth soit un casque avec prise jack (je possède les deux). A l'arr... voir la suite

Répondre

sinal brouill&

bonjour après recherche des chaines option cable : affichage signal brouillé que faire? merci

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Recherche pied tv Samsung ue40eh5000

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner où acheter un pied et la base du pied tv samsung Modèle tv ue40eh5000w merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Répondre

S'eteint et s'allume seule

Bonjour Ma TV UE40EH s'eteint et s'allume toute seule par intermittence Que faire Cordialement

Question résolue

QUEL SUPPORTE POUR CETTE TV LED

Bonsoir J'aimerais mettre ma tv LED UE40EH5000 LED au mur quel support me faut il ?? merci

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit