Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

 - 
4075 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

mise en veille programmer

bonjour peut on programmer la mise en veille de la tele du genre quelle s eteigne dans 30 mn,1h,1h30 si on risque de s endormir devant ?merci

Consulter les 12 réponses à la question mise en veille programmer

  • l'info n'est pas sauvegardée et dès que le téléviseur est éteint la veille se met sur arrêt à nouveau et il faut recommencer l'opération comment sauvegarder, enregistrer le temps de veille pour que lorsqu'on réallume la tv on n'ai pas à recommencer merci
  • Bonjour, Il faut aller dans menu, choisir système , et là, 2 options possibles. 1/ aller sur Heure choisir Veille et indiquer votr choix pour l'extinction ( de 15 à x min) 2/ Dans système toujours, choisir solution eco, Hors tension eco, cette option permet l'arrêt automatique de la télé après 4h de fonctionnement. By
  • Bonjour, il est tout à fait possible de programmer une mise en veille, pour se faire il faut appuyer sur le bouton TOOLS de la télécommande puis descendre jusqu'au menu VEILLE et enfin appuyer sur la flèche droite pour choisir le temps souhaité après lequel la TV se mettra en veille.
  • ps: la télé s'éteint toute seule au bout de 2h si tu ne touches pas la telecommande au cas où
  • -menu -système -heure -veille et voila ;)
  • oui oui c'est possible, j'ai pas la telecommende devant moi, mais je crois que c'est le bouton outils et après mise en veille. Easy
  • Bonjour, Oui, c'est possible : il faut aller dans MENU, faire défiler jusqu'à MON COMPTE puis MES REGLAGES et enfin VEILLE AUTOMATIQUE. différents choix sont proposés au niveau du temps. ceci avec la télé commande de votre opérateur. J'espère avoir répondu à votre question. Cdt.
  • Logiquement c'est possible de programmer le téléviseur afin qu'il s'éteigne .... Aller dans " MENU" puis " SYSTÈMES" " heure" " programmation active" "programmation désactivée" Regler systèmes"
  • Bonjour. Oui : Menu--- Système --- Solution Eco --- Veille si aucun signal. Cependant, les réglages sont programmés à 15 mn, 30 mn, 60 mn. Cdt
  • Il faut aller dans MENU puis MINUTERIE puis MINUTERIE VEILLE et là on peut choisir de 15 à 90 minutes, si c'est trop court on peut aller dans MISE EN VEILLE AUTOMATIQUE et régler sur 2h ou 4h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit