Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

 - 
4075 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Mon téléviseur Samsung affiche qu'il va s'éteindre

Question résolue
Bonjour, en cours d'utilisation mon téléviseur affiche " Votre TV va s'éteindre". Pour vous c'est pareil ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Mon téléviseur Samsung affiche qu'il va s'éteindre

  • Réponse jugée utile
    effectivement, en cas d usage prolonger de l appareil ,et sans réactivité de votre part ' ( exemple sans changement de chaine ou autres manœuvres de votre part , l appareil vous demande si vous êtes toujours la ! confirmé votre présence en appuyant sur ok quand vous aurez le message .sinon je pense qu il se mettra en veille automatiquement .
  • Bonjour Claude, j'ai programmé mon téléviseur pour qu'il s'éteigne automatiquement au bout de 4h. Vous pouvez enlever cette option si vous le souhaitez.
  • Bonjour,je n'ai pas eu ce message sur mon téléviseur
  • Bonjour, je n'ai pas eu d' annonce de ce genre, mais un avis de "signal faible, vérifiez votre antenne"il y avait eu un orage ( vers 20 janvier 19), j'ai cherché avec "source", et ai remis sur le bon canalaprès c'était ok. J' éteins ma télé entre 23 h et environ 12 h; le reste du temps, pas d'annonce
  • Je clique sur Ok et c'est reoarti
  • bonsoir , non je n ai pas le meme message que vous , je pense que vous devez aller ds les parametres et modifier au niveau des modes eco du televiseurcdt
  • Bonjour, oui, toutes les 6 à 8 heures, même si la minuterie est désactivée ... Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
  • Dsl, je n'ai jamais eu ce type de message.
  • Bonjour le mien fait ça quand je le laisse très longtemps allumé il suffit de cliquer sur le bouton ok de la télécommande pour éviter l'arret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit