Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

 - 
4075 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Image pixellisée

Bonjour, J'ai acheté cette télévision et l'image est très mauvaise (sauf sur les chaines 51 à 57, ce qui correspond aux chaines hertziennes non HD). Auriez vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Image pixellisée

  • Bonjour Je n'ai pas eu de soucis depuis que je l'ai
  • Oui, j'ai rencontré ce problème. J'habite dans un secteur où a liaison est limite en TNT . Le plus souvent, je bascule sur ma livebox; alors c'est nichel.
  • aucun problème , passe par antenne extérieur (râteau)
  • PAS DE PROBLEME AVEC CE TELEVISEUR POUR LE MOMENT
  • Bonjour, J'ai acheté ce modele pour un ami, et je n'ai constaté aucun probleme de cet ordre. Image plutot nette alors que pourtant nous n avions meme pas raccordé la tele a la box avec un cable hdmi.
  • Non , je n'ai pas eu ce problème , la qualité d'image était très bonne; par contre je trouvais la qualité de son insupportable et j'ai du changer la télé
  • bonjour, s'agit'il de pixellisation aléatoires ou continues. Dans le premier cas assez courant dans le 59. Dans le 2eme cas problème de réception. Si antenne collective: voir le syndic, si antenne râteau un ampli devrait améliorer la réception. Salut.
  • Non je n'ai pas du tout ce problème, l'image est très bonne surtout en HD. Je suis sur BBOX
  • Pas de problème chez moi car la télé est connectée à SFR. Sinon, j'ai le même problème en Normandie avec la TNT... Cela provient, parait il d'interférence avec l'Angleterre????
  • En ce qui me concerne j'utilise la télé que pour la console ou pour brancher mon disque dur pour regarder des films ét cela marche très bien . Pour les chaînes je n'ai pas encore essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit