Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5685 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

63 questions sur la communauté UE32EH4003 - Téléviseur LED - SAMSUNG

supprimer l'arrêt par minuterie

Bonjour la tv s'arrête après un certain temps merci

Répondre

avoir les chaines disponibles

Bonjour par neufbox, je n'ai que les 6 premières chaines par hertzien je n'ai que BFM tele Merci de m'aider J ANDRÉ

Répondre

utilisation du PIP

Bonjour Comment utiliser le PIP que l'on nous propose en caractéristique ? merci

Répondre

comment lire mes programmes enregistrés

Bonjour j'ai enregistré un film sur mon disque dur mais je ne sais pas comment le lire. j'ai un téléviseur SAMSUNG UE32H4003 merci

s 'éteint tout seul, paroles pas en adéquation avec le son - signal faible ou inexistant

bonjour s 'éteint tout seul, paroles pas en adéquation avec le son - signal faible ou inexistant merci

croquis branchement cables

bonjour les branchements sont-ils parallèles ou perpendiculaires au tv led merci

installation de la TV

Bonjour ma télé a été installé avec un cable HDMI, elle marchait bien, j'ai rajouté un 2eme cable HDMI entre le lecteur DVD et la télé, depuis elle ne marche plus : signal faible ou chaines absentes Ma télé est branchée sur la freebox TV merci d... voir la suite

code pin contrôle parental

Bonjour Pas de code pin par défaut dans le mode d'emploi mais j'ai trouvé 1111 sur votre forum. Merci

Répondre

signal faible ou inexistant

bonjour je cherche une solution pour réactiver les chaines merci

code pin

Bonjour oubli du code pin de télé samsung UE32EH4003 merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit