Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5686 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

63 questions sur la communauté UE32EH4003 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Probleme mon téléviseur apres s'être eteint innopinément ne veut plus s'allumer.

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre mon téléviseur ne s'allume plus, ce dernier a le voyant rouge en bas a droite qui clignote une dizaine de fois avant de s arrêter et de repartir mais il ne veut pas s'allumer. Que se passe t'il? Serait il en t... voir la suite

Répondre

absence de chaine

bonjour je n'arrive pas à regarder la tele. merci

notice utilisation

Bonjour j'ai besoin d'une notice d'utilisation

Configuration SAMSUNG-UE32EH4003

Bonjour, SVP quelle est la meilleur configuration pour TV SAMSUNG-UE32EH4003? merci

Répondre

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Répondre

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Ecran noir avec son, dalle retroéclairage defectueuse

bonjourMon écran est noir (image sur l'écran) . Il y a du son Pas de rétro-élairage. Tension 185V sur un faiseau-0 volt sur l'autre.merci

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Peut on ajouter une barre de son

Bonjour à tous, Peux-on associer une barre de son ?Merci

branchement home cinéma sur télé Samsung

bonjour alors voila j'ai récupéré une télé Samsung : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html or cette télé ne possède que 2 prisse HDMI une péritel et une USB VOILA DONC OU SE POSE MON PROBLÈME j'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit