Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5685 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

comment lire mes programmes enregistrés

Bonjour j'ai enregistré un film sur mon disque dur mais je ne sais pas comment le lire. j'ai un téléviseur SAMSUNG UE32H4003 merci

Consulter les 2 réponses à la question comment lire mes programmes enregistrés

  • Bonjour, (ça fait + de 15 jours mais je viens de m'inscrire) tu branches derrière ton écran ton disque dur ou une clé usb et ta tv détecte la nouvelle source (sinon t'appuie sur la touche source pour trouver ta clé ou ton dd) Ta télé te demande si tu veux lire des vidéo, images ou musiques et filtrera en conséquence. Après tu parcours comme sur ton ordi pour trouver le dossier de ton film et c'est parti ! lecture ! On peut lire aussi plusieurs fichier (ou pas), ça veut dire que tu liras tout un répertoire par exemple (plusieurs clip ou plusieurs musique ou plusieurs images), il faut changer le mode de lecture. Je te conseille une clé usb, c'est plus pratique et moins long pour la tv. De mémoire, avec un disque dur (le mien est de 1To) c'était un peu long avant de pouvoir afficher la liste des répertoires/fichiers.
  • Bonjour je viens de regarder. Tu as une prise USB ou HDMI derrière. Après dans les menus je sais pas. Peut-être que tu auras un message dès que tu le brancheras sur la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit