Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5685 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

installation de la TV

Bonjour ma télé a été installé avec un cable HDMI, elle marchait bien, j'ai rajouté un 2eme cable HDMI entre le lecteur DVD et la télé, depuis elle ne marche plus : signal faible ou chaines absentes Ma télé est branchée sur la freebox TV merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question installation de la TV

  • Donc avec ce que tu marques, tu peux en conclure de toi-même que le problème vient du lecteur DVD. Ta TV marche très bien. Ou du câble HDMI qui le relie çà la TV. Il est de bonne qualité ? Tu as essayé avec un autre ? Tu as essayé de brancher un autre appareil avec ton HDMI ? Câble HDMI ? Lecteur DVD ? Fabien.
  • Vois aussi au niveau des branchements. Quand tu dis chaines absentes, c'est toutes les chaines ? Ou tu arrives à en recevoir qques unes ?
  • Tu as accès au menu de ta TV ? Essaie de refaire une recherche de chaines ou même carrément une restauration des paramètres d'usine. Sinon, ta TV est "vieille" ? Ou il s'est passé qqchose récemment qui pourrait expliquer cette baisse de signal ?
  • J'ai fait la manip suivante : systeme/ configuration / j'ai modifié HDMI1 en HDMI2 , pais ça n'a pas marché Alors j'ai enleve le deuxieme cable HDMI, j'ai refait la config, la TV marche mais pas le lecteur DVD qui n'est plus connecté Si quelqu'un a une idée.... Agnès
  • J'ai la freebox dans mon bureau et dans le salon un autre boitier pour la TV , et un petit boitier dans chaque pièce pour la sunchronisation. je n'ai pas changé la source car je ne sais pas comment faire... Agnès
  • Bonjour shanti69, Par Freebox TV tu veux dire décodeur TV de la Free(box) ? Question bête tu as pensé à changer la source ? C'est à dire de revenir sur la TV et non pas les chaines AV ou Ext (chaine qui correspond au lecteur DVD) ? Fabien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit