Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE22H5000

UE22H5000

 - 
2754 membres
Voir la description

Ecran de 54,7 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Votre conseil sur ce téléviseur

Bonjour, je recherche une télé d'appoint, avec un bon rapport qualité prix. Pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de ce modèle samsung? Merci pour votre aide Charles

Consulter les 37 réponses à la question Votre conseil sur ce téléviseur

  • Oui, je suis très satisfait. Le son est bon ce qui n'est pas toujours le cas sur les TV écran plats petits formats. La HD 1920x1080 sur un 22 pouces permet d'utiliser l'écran en moniteur informatique (penser à baisser la luminosité !) d'appoint pour mon ordinateur portable. La définition est alors excellente pour travailler sur PC.
  • Bonsoir, je confirme, c'est un bon produit sans aucun souci. Mes enfants sont ravis.
  • Comme tous les autres commentaires je suis complètement satisfaite de cet achat. Je chercher une tv qui puisse lire les disques durs en direct et ca fonctionne très bien avec tous les disques durs et clé USB. Très bon rapport qualité prix.
  • Je n l ai pas mis en route. ..désolé
  • bonjour, pour un studio ou une chambre, images vivantes , et le son est correcte, une note 15/20.
  • Très satisfaite
  • bonjour ok pas de probleme belles images facile d emploi tres bien pour une chambre salutations
  • L'image est bonne, sauf qu'elle se dégrade rapidement si on se décale assez rapidement si on se décale verticalement ou horizontalement.
  • Oui je suis très satisfaite de ce produit qui convient très bien à une petite surface. Cordialement
  • C'est vrai il y a toujours une mise en veille. Mais depuis des années je n'ai jamais vu d'arrêt complet. Si on veut on peut débrancher,mais si jamais tout s'efface il faut recommencer l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit