Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB S2 9.7

TAB S2 9.7

 - 
182 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 64 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

9 questions sur la communauté TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

pas de charge

Bonjour, ma tablette ne charge plus malgré le changement de batterie, une idée du problème? merci

mon pc ne détecte pas la tablette

Bonjour, Mon pc ne reconnaît pas la tablette lorsque je la connecte. Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne Galaxy Tab 2 10.1. Que dois-je faire ? D'avance merci de vos conseils. Cordialement, Anne

GPS ?

Bjr, a t elle un GPS SVP? merci

Répondre

DIFFERENCE ASUS /SAMSUNG

bjr, quelle différence entre samsung galaxy tab S2 9.7'' et asus Z500M-1H007 A à part le prix ? merci

Répondre

CONNECTIQUE

bonjour, que peut-on faire avec les ports dont elle dispose et peut-on y brancher un adaptateur svp? merci

Où sont les icônes des applis téléchargées ?

Bonjour, je viens juste d'acheter cette tablette. J'ai téléchargé mes jeux et applis habituels mais les icônes n'apparaissent nulle part. Je ne vois que les icônes de base, même dans le pavé "applications". Que dois je faire ? Merci de votre aide.

Clavier

Bonjour, Comment activer le changement de configuration de clavier? merci

problème pour télécharger des fichier Adobe

Bonjour J'ai l'habitude de télécharger mon journal en PDF sur ma tablette Samsung S2 depuis une semaine cela ne fonctionne plus le téléchargement commence mais s'arrête après quelques minutes. Sur le téléphone Samsung cela fonctionne correctement. merci... voir la suite

Répondre

problème pour télécharger des fichier Adobe

Bonjour J'ai l'habitude de télécharger mon journal en PDF sur ma tablette Samsung S2 depuis une semaine cela ne fonctionne plus le téléchargement commence mais s'arrête après quelques minutes. Sur le téléphone Samsung cela fonctionne correctement. merci... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit