Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB S2 9.7

TAB S2 9.7

 - 
182 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 64 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

CONNECTIQUE

bonjour, que peut-on faire avec les ports dont elle dispose et peut-on y brancher un adaptateur svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question CONNECTIQUE

  • quel adaptateur , pour adapter quoi ... vous avez votre cable avec la clé usb
  • bonjour , je suis très satisfaite de cette tablette vous pouvez utiliser un micro carte sd sur laquelle vous pouvez mettre photos films magazine elle est tres agreable et facile d'utilisation Une chose mon macbook ne l'a reconnait pas c'est pour cette raison que j'utilise la carte micro sd
  • Bonjour, outre le port pour MicroSD card qui permet d'augmenter la mémoire avec une carte jusqu'à 128 GO, il existe des adaptateurs microUSB très pratiques comme cette clé USB qui permet de transférer des fichiers sur un PC avec USB normal : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage/cle_usb/sandisk_otg_dualdrive_64g.html Cordialement
  • Une carte SD... Précisez votre question
  • Bonjour, je l'ai acheté pour l'offrir donc je ne sais pas vous répondre. Je ne l'utilise pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit