Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB S2 9.7

TAB S2 9.7

 - 
182 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 64 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

mon pc ne détecte pas la tablette

Bonjour, Mon pc ne reconnaît pas la tablette lorsque je la connecte. Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne Galaxy Tab 2 10.1. Que dois-je faire ? D'avance merci de vos conseils. Cordialement, Anne

Consulter les 4 réponses à la question mon pc ne détecte pas la tablette

  • Bonjour' Quoi comme connection ? Wifi ou USB. A vérifier que la visibilité de la tablette soit activée dans les paramètres de connexion Cordialement Joëlle
  • bonjour, il faut peut-être ouvrir le volet transfert fichiers et autoriser pour permettre à l'ordinateur d'accéder aux données de votre appareil. Comme sur les téléphones. Cordialement
  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'utilise le câble USB fourni avec la tablette. La visibilité de l'appareil est bien activée. Quand la tablette (allumée bien sûr) est connectée au pc, celui-ci détecte l'appareil seul, pas son contenu. Il indique "0 élément". Quant à la tablette, elle se met en charge et c'est tout. Que faire ? Merci.
  • Normalement, la tablette est reconnue comme un disque dur externe et on peut transférer des fichiers dans les deux sens. Vérifier que la tablette est allumée quand on la connecte. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit