pied support tv
bonjour. Comment enlever le pied de l'écran? je voudrais transporter ce moniteur dans la boite et je n'arrive pas le désolidariser. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour. Comment enlever le pied de l'écran? je voudrais transporter ce moniteur dans la boite et je n'arrive pas le désolidariser. Merci
bonjour ce téléviseur peut il fonctionner avec une antenne intérieur ? merci
Bonjour, Comment enlever le pied pour transporter l'2cran svp? merci
Bonjour, Il arrive que la TV ne réponde plus après quelques minutes de fonctionnement (écran noir, ne répond plus à la télécommande) Il me faut la débrancher électriquement et elle refonctionne ! Il y a t'-il un réglage à faire pour éviter cela ? Av... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fait on pour enlever le pied merci
Bonjour y a t il une prise casque et 2 prise hémisphères pour brancher un peu déçu Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, a quoi sert le cdrom? merci
Bonjour Qui sait où je peux trouver le pied support (pièce détachée) de la TV LT22E390 . Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil