Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T22E390EW/EN

T22E390EW/EN

Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - 16/9 ème - HDTV Tuner TNT intégré Haut-parleurs intégré - Prise casque Entrées HDMI x2, Port USB"

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • Bonjour, si c'est d'un support mural dont vous parlez, normalement c'est un 75x75 qui va. A vérifier derrière avant d'aller chez n'importe quel vendeur. S'ils'agit du pied d'origine, chez Darty, ils ont un exelent SAV. Il suffit de leur envoyer une demande par mail avec les références exactes du produit. Personnellement, je vais chez eux pour toutes mes demandes de pièces même pour des appareils un peu "datés".
  • Bonjour, Passer une annonce.... ( B.C) peut être qu'une personne à fixé sa télé sur un support mural !!!! Bonne recherche....
  • bonjour j'ai un pied d'origine de cette télé disponible et en parfait état. ma télé est maintenant accrochée à un support mural. je peux vous le vendre. Etes vous interéssé ?
  • Merci à Alain et à Manuel. Je vais d'abord passer une annonce pour me procurer le pied(support) de la TV. Si ça ne marche pas, je le commanderai auprès du SAV. Caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit