Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T22E390EW/EN

T22E390EW/EN

Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - 16/9 ème - HDTV Tuner TNT intégré Haut-parleurs intégré - Prise casque Entrées HDMI x2, Port USB"

Rejoindre
  • Bonjour, malheureusement, la réponse est non sauf à utiliser un transformateur que je ne connais pas. Désolé. Cordialement.
  • Bonjour, en fait il y a un transformateur qui alimente le moniteur/tv en 14v redressé. Si c'est pour s'en servir en voyage, il faut utiliser un transformateur 12v/220v 35 watts minimum.
  • Cet écran pour PC est normalement alimenté en 230 volts/50 Hz. Il dispose de 2 interfaces, l'une HDMI (numérique), l'autre Sub D (Analogique). Je ne comprends pas le sens de votre question. Cordialement, PC
  • Bonjour, Non, il est alimenté en 14V à 2,5Amp par le transformateur externe fourni.
  • Merci pour votre réponse. J' ai trouvé ce téléviseur sur une liste de tv alimentés en 12v. Mais ce qui me fait douter, est que les Samsung sont généralement alimentés en 14V, via le transfo branché en 220. Pour moi, il s' agit d' une utilisation en camping-car. Donc, dans la nature, je ne peux le brancher qu' en 12v Je ne peux donc pas me tromper... Merci de me confirmerb qu' il s' agit bien de 12 et non de 14V. Cordialement. Jean-Claude.0
  • Oui avec le transformateur qui est utilisé aussi pour le 220 volts
  • Pas d'alimentation en 12 volts, ne fonctionne à mon avis que sur le secteur. (je ne possède pas ce téléviseur, achat pour un parent)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit