Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T22E390EW/EN

T22E390EW/EN

Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - 16/9 ème - HDTV Tuner TNT intégré Haut-parleurs intégré - Prise casque Entrées HDMI x2, Port USB"

Rejoindre

antenne intérieur

bonjour ce téléviseur peut il fonctionner avec une antenne intérieur ? merci

Consulter les 12 réponses à la question antenne intérieur

• Fonctionne parfaitement avec un ancienne antenne râteau intérieure de l'époque. C'est mieux que les antenne amplifiée soit disant compatible TNT qui ne fonctionne pas toujours très bien.
  • désolée je ne sais pas
  • Bonjour Oui pas de soucis avec une antenne intérieure à condition d'être dans une zone favorable...
  • Bonjour, la réponse est oui si l'antenne est de bonne qualité (par ex., captant à 360°) et s'il est possible de l'installer de manière à bien capter l'antenne émettrice. Une antenne captant à 360° permet de trouver plus facilement une bonne orientation. Cordialement
  • OUI , encore faut il que vous soyez extrêmement bien placé par rapport à l'émetteur TNT qui couvre votre secteur car les antennes intérieures ne sont pas puissantes et le tuner qui recherchera les chaines risque de ne pas capter les signaux envoyés par l'émetteur Cordialement.
  • merci, j'avais une petite télé qui fonctionnait super bien avec une antenne intérieur dans ma cuisine et j'ai peur qu'avec la tnt cela soit différent et je ne veux pas de décodeur car prend trop de place
  • Oui en ce ce qui le concerne il est branché sur le fil antenne TNT dans la chambre je suis très contente de cette petite télé
  • Oui comme tous les téléviseurs, mais la qualité de réception dépendra surtout de ventre antenne, prévoir peut être un amplificateur...
  • Oui si l'antenne est de bonne qualité.
  • Bonjour absolument je l'utilise quotidiennement avec une antenne extérieure qui capte très bien le signal HD alors une antenne intérieure aucun problème !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit