Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR8732

SR8732

 - 
598 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles / Technologie Visionnary Mapping / 3 modes de nettoyage / Filtre Hepa 11

Rejoindre

6 questions sur la communauté SR8732 - Aspirateur robot - SAMSUNG

panne aspirateur robot

bonjour j ai un aspirateur robot SAMSUNG qui charge bien mais ne veut pas démariermerci

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

pas servi pendant 1 an les 2 voyants restent allumes

Bonjour pas mise en service pendant 1 an le voyant rouge et vert restent allumes et sur l aspirateur les voyants a chaque extremites cligniotent en faisant un bruit Merci

problèmes charge

bonjour dès que je mets l'aspirateur robot en charge deux icones clignotent et émettent un signal sonore toutes les 10 secondes: le code de vérification et recharching pouvez-vous me dire où est le problème, car bien entendu il ne charge pas merci

Avec chiens et chats

Bonjour, Les brosses sont-elle faciles à enlever pour les nettoyer car avec un chien et un chats tout 2 à poils longs, je pense qu'il va falloir les nettoyer à chaque utilisation ? Devez vous vider le reservoir à chaque fois ? A t-il une mop pour luste... voir la suite

fiabilité de ce robot

bonjour ce robot ramasse-t-il bien la poussière partout, est-t-il bruyant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit