Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR8732

SR8732

 - 
598 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles / Technologie Visionnary Mapping / 3 modes de nettoyage / Filtre Hepa 11

Rejoindre

problèmes charge

bonjour dès que je mets l'aspirateur robot en charge deux icones clignotent et émettent un signal sonore toutes les 10 secondes: le code de vérification et recharching pouvez-vous me dire où est le problème, car bien entendu il ne charge pas merci

Consulter les 14 réponses à la question problèmes charge

  • @VasselinA9906: oui le robot est sur "on"...
  • Le robot est il sur "on"? Je me suis fait avoir ul n'y a pas si longtemps...
  • Bonjour, meme probleme et pas de solution
  • J'ai effectivement le même problème... si quelqu'un a la solution je suis aussi preneur. (D'ailleurs, n'arrivant pas à mettre la main sur la télécommande, une solution sans le besoin de l'avoir serait appréciée) Merci
  • Bonjour, je sais que le post remonte depuis longtemps mais j'avais pas eu de probleme avant! Donc, tous presque pareil, mon asp ne voulait plus se mettre en charge a fond. Il chargeait et s'arretait en 5 mn. J'ai tout demonteé (trés simple quand c'est un appareil de marque, tout est marqué), tout soufflé, bien remis les connectiques......Et en remontant, juste un detail m'a choqué, la roue folle etait trés dure....apres demontage, nettoyage, remontage (tres simple aussi c'est clipper), tout refonctionne nickel! Je pense vraiment que j'ai tout demonter pour rien, la roue devait trop forcer ce qui le mettait en secu! J'espere avoir aidé...
  • bonjour j'ai commandé une autre batterie on verra bien, je reviendrais vous dire ;)
  • Bonjour, j'ai eu le même souci. Pour ma part, c'est la batterie qui est HS.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mais parfois il ne se met pas bien en face du chargeur, donc le déplacer jusqu'à ce que le voyant vert soit allumé. Et sinon essayer d'ouvrir le bac à poussière et le remettre, les voyants arrêtent ainsi de clignoter.
  • J'ai un problème identique et pas de réponse. Je n'avais pas de télécommande dans le paquet cependant qu'il en est fait mention dans la notice. Des questions mais pas de réponses du fabricant , ce produit est neuf je suis assez furieuse.
  • Bonjour "dfiv12", Désolé d'insister mais vous ne nous avez pas fait de retour sur l'achat de la batterie, comme vous nous l'aviez dit dans votre message. Je pense que plusieurs personnes sur ce forum (dont moi) seraient intéressés de savoir si cette batterie a permis (ou non) de refaire marcher votre robot aspirateur. Et à quel prix? Merci encore. Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit